†Forum Rpg Vampire Knight†
Bienvenue sur Vampire-zero-x

Connecte toi est vient t'amuser sinon vient nous rejoindre en t'inscrivant Wink

Bonne Journée/Soirée a toi Smile
†Forum Rpg Vampire Knight†
Bienvenue sur Vampire-zero-x

Connecte toi est vient t'amuser sinon vient nous rejoindre en t'inscrivant Wink

Bonne Journée/Soirée a toi Smile
†Forum Rpg Vampire Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Forum Rpg Vampire Knight†


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shiki Senri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Academie Cross

Shiki Senri Empty
MessageSujet: Shiki Senri   Shiki Senri EmptyVen 2 Juil - 6:43

Me :

☆Prénom :: Amitie (celui qui m'appelle comme çà est mort)

★Comment avez vous connus le forum ? ::Par la fondatrice


Shiki Senri :

★Nom ::Senri

★Prénom ::Shiki

★Age ::18 ans (en apparence)

★Race désiré :: sang pure ( humain / vampire/sang pure etc , ne prenez pas tous Vampire --' )

★Description physique :: Comme tous les vampires Senri est un garçon doté d’ une grande beauté qui ne laisse personne indifférent, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'en dehors des cours qu'il suit à l'académie Cross il est devenu mannequin professionnel avec Rima une autre vampire. Senri est de taille moyenne mince, ses yeux ont une jolie couleur grise, il a des cheveux châtains en batailles dont les plus long lui arrivent au niveau des épaules, quelques mèches lui redouble devant les yeux. Quand il ne portent pas l'uniforme de l'académie, il a l'habitude de mettre des vêtements assez larges.

★Description de caractère ::Senri est un vampire assez flemmard et "je-m'en-foutiste", ce qui ne l'empêche pas de faire ce qu'il a à faire quand on le lui demande. Il respecte l'autorité et ne conteste pas les ordres que l'on lui donne. Il n'est pas spécialement attiré par les combats ni par la chasse au vampire de rangs E mais ce n'est pas pour autant qu'il les fuit, il fait d'ailleurs souvent partis des personnes qui partent à la chasse de ces vampires. Senri n'est pas vraiment fait pour se nourrir uniquement de blood-tablets il préfère de loin le sang frais et quand l'occasion ce présente c'est de celui de ses congénères qu'il s'abreuve, cependant jamais un humain ne pourrait soupçonner que c'est un vampire car il sait très bien ce contrôler devant eux. Malgrès tout Senri reste un vampire qui peut parfois avoir des instinct d'animaux et il serait d'après certains facile à conquérir étant l'un des vampires les moins tordu psychologiquement.


★Histoire ::Senri est un vampire de rang B, c'est-à-dire que comme tous les vampires de la Night Class c'est un aristocrate. Son père serait l'oncle de Kaname ce qui fait de Senri le cousin de celui-ci. Senri a intégré la Night Class dès ses débuts comme la plupart des vampires y étudiants et il est également Mannequin avec Rima Toya . Senri s'entend très bien avec tous les élèves de la Class et est très ami avec eux, notamment avec Ichijô. Il ne parle pas beaucoup avec Kaname qui bien qu'il soit son cousin et qu'il l'apprécie car celui-ci lui fait l'impressionne un peu . Lorsque la Night Class reçoit l'ordre de chasser et de tuer un Vampire de Rang E Senri est souvent de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki

Kain Akatsuki


Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Académie Cross

Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri   Shiki Senri EmptyVen 2 Juil - 10:27

Bienvenue~

Comme pour Orochimaru, tu seras placé en vampire avant d'être en sang-pur, voir même refusé d'être vampire car comme c'est écrit lors de ce choix ... il ne faut pas que des vampires. Mais cela regarde la fondatrice qui valide ou non les présentations, ce n'est qu'une remarque de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
★Zero Kiryû
Admin
★Zero Kiryû


Messages : 133
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross

Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri   Shiki Senri EmptyVen 2 Juil - 12:35

Citation :
Accepter


Malheureusement , Shiki est Vampire , donc pour l'instant ce sera ton rang.
Par la suite , si nous manquons de Sang pure , je t'y mettrais , je vais d'abord m'assurer si tu es capable d'avoir ce rang , Car Sang pure est le rang le plus élevé et donc il ne faut pas le prendre à la légére.


Sinon Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-zero-x.meilleurforum.com
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Academie Cross

Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri   Shiki Senri EmptyVen 2 Juil - 13:35

Merci beaucoup c'était juste parce que a l'origine c'est un vampire de Sang pur donc voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : A l'académie cross !!!

Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri   Shiki Senri EmptyVen 2 Juil - 13:37

il me semblais que shiki est un level B moi XD
Revenir en haut Aller en bas
★Zero Kiryû
Admin
★Zero Kiryû


Messages : 133
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross

Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri   Shiki Senri EmptyVen 2 Juil - 13:49

En faite le pére de Shiki est un sang pure , le père étant le frére du pére de Kaname , mais la mére de Shiki n'es qu'une simple vampire ou humaine je ne sais plus , Donc Shiki n'es pas sang pure , car pour etre sang pure , il faut avoir les 2 parents sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-zero-x.meilleurforum.com
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : A l'académie cross !!!

Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri   Shiki Senri EmptyVen 2 Juil - 13:50

C'est un level B je crois. Au pire un level C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri   Shiki Senri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki Senri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Forum Rpg Vampire Knight† :: ★Bienvenue :: ★Présentation★-
Sauter vers: