†Forum Rpg Vampire Knight†
Bienvenue sur Vampire-zero-x

Connecte toi est vient t'amuser sinon vient nous rejoindre en t'inscrivant Wink

Bonne Journée/Soirée a toi Smile
†Forum Rpg Vampire Knight†
Bienvenue sur Vampire-zero-x

Connecte toi est vient t'amuser sinon vient nous rejoindre en t'inscrivant Wink

Bonne Journée/Soirée a toi Smile
†Forum Rpg Vampire Knight†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Forum Rpg Vampire Knight†


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un chasseur? Oui oui un chasseur et c'est moi! Albinos Crow un problème?

Aller en bas 
AuteurMessage
Albinos Crow

Albinos Crow


Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2011

Un chasseur? Oui oui un chasseur et c'est moi! Albinos Crow un problème? Empty
MessageSujet: Un chasseur? Oui oui un chasseur et c'est moi! Albinos Crow un problème?   Un chasseur? Oui oui un chasseur et c'est moi! Albinos Crow un problème? EmptySam 1 Jan - 22:47

~Créateur :

☆Prénom: Pourquoi tu veux le savoir ma parole que des curieux ici!

★Comment avez vous connus le forum ? :: Par hasard


~Personnage RPG :

Un chasseur? Oui oui un chasseur et c'est moi! Albinos Crow un problème? Marilyn-manson

★Nom: Crow

★Prénom : Albinos

★Age : 26 ans

★Race désiré :: Chaseur!

★Description physique :
Que m'a donc donner la mère nature... En tant qu'être humain? Grand et pale, je suis gracieux et j'ai les traits fins, des yeux profonds le gauche d'une dure couleur noisette, je droit d'une douce couleur ciel.. des pommettes saillantes, un regard la plus part du temps malicieux, des mains fines qui se terminent par des ongles souvent peints. Une bouche fine ou se dressent fièrement une rangée de dents bien alignées. je suis très sveltes, le dos droit, le corps fin, une cascade de cheveux noirs encadrent mon visage....maquillé, En effet je suis (un peu) androgyne. j'aime les manteaux long et les vêtements noirs, souvent décalés, la plupart du temps complètement trash. Suis-je beau? De un: la beauté est subjective, de deux: la beauté est intérieure... J'ai un "visage" complètement pervers!
Bon Aller je vais être franc, je me trouve beau! enfin plus ou moins... Au pire on s'en fout! Tous ce que je sais je vous l'ai dis, Ah non j'ai omis de parler de ma force! Je suis svelte mais musclé! Ça fait prétentieux hein? Enfin j'ajoute avec modestie que je suis gracieux, une démarche assuré des geste noble sans trop de chichi, et que l'un de mes atouts est mon regard, je cite une admiratrice: " profond fort et beau, j'ai jamais vu des yeux pareils ("désolé ma puce je suis gay, ais-je répondu) et, parait-il toujours que j’exhale une atmosphère particulière par ma simple présence... Ma modestie me perdra...
Autre chose? Mon flingue fais-y attention! J'en porte toujours deux à ma ceinture, des balles d'or y son, tu as peur? Non? Tu devrais!

★Description de caractère :
Mon caractère? la bonne question... Je suis très instable, complètement incontrôlable, irrémédiablement malade! Extravertie, rieur, moqueur (une vraie commère) parfois glauque, souvent morbide, sadique bien comme il faut, anticonformiste et anarchiste. La musique fais partie de moi autant que chacun de mes membres, enlevez moi la musique ça me ferais pareil que si vous m'arrachiez les tripes. Rien ne vaut les guitaresJe suis poètes-auteur-compositeur-interprètes-écrivain. Je suis fourbe, j'ai la langue acérée, si je peux pas supporter quelqu'un, ce que je ne conseil a personne je suis vraiment, mais vraiment mauvais. Une vraie sal***e... j'aime rire et m'amuser, par contre j'ai un humour, très, très, très particulier... mais vous verrez...Et mon principal trait de caractère, non des moindre, je suis un irréfléchis impulsif pathologique...

Une chose est sur, je ne suis pas de ces personne qu'on juge au premier regard, il faut apprendre à me connaître avant de savoir qui je suis. Mais je n'étais pas ainsi avant pas ainsi avant d'avoir eu cette révélation ci:
La vie, ou la mort, est imprévisible, elle est retorse, on m'a dit un jour que c'est une danse et que chaque pas est une grâce du Divin, mais quand j'ai trébuche est-ce un hasard ou un présent du Malin? J'ai toujours voulu être libre, libre de mes choix, libre de ma vie, j'ai toujours cru comme un gamin que la vie est belle quand on sait la prendre, je me suis toujours appitoyé sur moi même, mon histoire, mon passé, et toi, Sirius, que dans ma débilité profonde et mon masochisme pathologique j'ai refusé d'oublié, t'invoquant chaque jours pour me torturé. Mais je suis mort aujourd'hui, l'ancien moi est mort... et je me rend compte... J'ai toujours cru que je destin s'acharnait sur moi, qu'il aimait me faire souffrir, mais je me rend compte de mon inutilité, mais, bien sur Je ne suis encore ignorant.
La vie. La mort, l'être humain nait, se dépêche de vivre et, sans avoir vraiment vécu il meurt, son corps s'efface, il n'existe plus, as-t-il seulement existé? La vie d'un Homme est fade, sans intérêt il rie, il pleurs, il aime et croit être aimé, il connait des joies, peines, mais au fond, il n'est rien d'autre qu'un minuscule et inutile partie d'un tout. La vie est elle même un oxymore , car quand l'on vit, on meurt en même temps, ce qui fait que la vivre c'est mourir, et au fond, mourir, c'est vivre. La vie et la mort sont des concepts abstrait et insensé, Alors je ne suis pas du genre a retardé la mort, ou la vie, je suis du genre a mourir ou a vire a fond, rien a foutre des conséquences...

★Histoire:
Mon histoire? Ahem je ne te la dirais pas en entière! Curieux? Viens me parler tu le seras peut-être!
D'aussi loin que je me souviens, ma mère était humaine, mon père aussi... MAis je ne les aimait pas! je les détestais! Ses parents qui ont tendance à trop couver leurs fils vous connaissez sa vous aussi? J'en avais marre, j'avais envie de leur planter un couteau dans la gorge, de les entendre crier, hurler et gémir de douleur! Ils m'aimaient, mais moi pas! Le jour de mes 5 ans je pense, pris d'une soudaine rage car ma mère ne me laissé pas regarder la tv disant que sa abimer mes yeux, je lui ai sauté au cou et l'ai sauvagement étranglé de mes petites mains frêles. Mon père arrivant après, eu un haut de coeur en voyant sa femme, des marques violettes sur son cou. J'arrivais alors derrière un couteau de boucher dans les mains. Je lui saute dessus et l'égorge sauvagement. heureux, je me débarrasse des corps. Comment? Mystère et boule de gomme! J'ai donc appris à me débrouiller seul. Pourquoi je suis devenue chasseur? Ai-je une haine particulière contre les vampires? Non, je suis tout simplement stimulé par le sang! Eh oui même si je suis pas vampire je sens me stimule, voie les autres crier de douleur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur? Oui oui un chasseur et c'est moi! Albinos Crow un problème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Forum Rpg Vampire Knight† :: ★Bienvenue :: ★Présentation★-
Sauter vers: